Guide du spectateur par temps de pandémie - La Maison du Théâtre - Finistère

Guide du spectateur par temps de pandémie

Revenir à la liste

3ème mise à jour du 28-09-20

Consultez cette page avant votre venue, car ces informations sont susceptibles de changer et sont donc régulièrement mises à jour.

→ Nous pouvons vous accueillir en ne réduisant plus les jauges de nos salles. Merci de privilégier la réservation de vos places sur notre site (billetterie en ligne) et de venir les retirer à l’avance (heures d’ouverture) dans la mesure de vos possibilités pour éviter une affluence trop importante les jours de spectacle en billetterie. Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans, dès leur arrivée dans l’établissement et ce jusqu’à leur départ. Le personnel d’accueil sera également masqué, il vous orientera avec le sourire, dessous.

→ Si vous vous sentez malade ou avez de la fièvre, ajournez votre venue et prévenez-nous afin qu’un report vous soit proposé. 

→ Nos salles de spectacle sont équipées d'une Centrale de Traitement de l'Air (CTA) assurant un renouvellement continu d'air neuf. Le nettoyage des espaces est quotidien.

→ Arrivez à l’avance et respectez les distances de protection. Les portes des salles s’ouvriront de façon à permettre une fluidité de placement. Des distributeurs de Solution Hydroalcoolique sont à votre disposition à l’entrée des salles, ainsi que des masques chirurgicaux en cas de nécessité.

→ Pour le contrôle de votre billet, vous pourrez déposer la souche dans le dispositif prévu à cet effet. 

→ Pour votre placement en salle, suivez les consignes du personnel. Nous pourrons être amenés à vous indiquer un accès particulier. Afin d’éviter les croisements entre les personnes, nous pourrons vous demander d’occuper tel ou tel rang en commençant par le milieu

→ Les consignes pour la sortie vous seront précisées lors du mot d’accueil en salle. 

→ Le Café du théâtre devrait reprendre du service dès le samedi 10 octobre pour la séance de Chewing Gum Silence dans le cadre de l’Atlantique Jazz Festival.

Au plaisir de vous accueillir malgré ces désagréments que nous espérons passagers.
L’équipe de la Maison du Théâtre à Brest
 

→ Accueil des publics scolaires & des groupes

Les enfants doivent être masqués dès l’âge de 11 ans. Pour les plus jeunes, non masqués, nous laisserons en salle, une place libre entre les groupes / classes. Sachez que les points de contact sont désinfectés entre deux séances. Outre la solution hydroalcoolique à disposition, des points de lavage des mains au savon vous seront proposés. Les enfants garderont leurs manteaux en salle et pourront s’asseoir dessus. Par ailleurs en cas de constatation d’un cas de covid-19 dans votre classe dans les 7 jours suivants votre venue, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer.

Merci de votre concours et au plaisir de vous accueillir.

 

 

Mise à jour : 28 septembre 2020