Et pourtant... - La Maison du Théâtre - Finistère

Deux artistes, adeptes des portés acrobatiques, jouent sur leurs similitudes et leurs différences pour proposer un spectacle poétique et burlesque sans parole mais de haute voltige qui séduira petits et grands.

Sur scène, un jeune homme et une jeune femme semblent faire la paire mais la cohabitation pourrait devenir pesante… Sont-ils frère et soeur, amis, amoureux ? Comment vivre ensemble, se supporter, s’accorder, se suivre, s’accepter, sans heurt ? Comment trouver l’équilibre et compter les uns sur les autres ? Avec Et pourtant…, le duo Beloraj nous offre une création enlevée qui donne lieu à des acrobaties aussi étonnantes que burlesques et qui transportent le public dans un univers aérien où les gestes du quotidien se mêlent aux jeux d’enfance…

COMPAGNIE BELORAJ (91)

Page Facebook de la compagnie

 

SAMEDI 19 OCTOBRE 17h
SÉANCES SCOLAIRES
VENDREDI 18 10h / 14h30

> Le Stella / 30 min / 8€

 

AH ! LES BEAUX JOURS !
Un rendez-vous d’ouverture de saison à vivre en famille ! Les samedis, vous venez au spectacle, nous vous offrons le goûter dès 15h30.

CONCEPTION, INTERPRÉTATION, ÉCRITURE ACROBATIQUE Joël Azou et Barbara Lartigau
MISE EN SCÈNE, ÉCRITURE CHORÉGRAPHIQUE Clément Belhache et Caroline Maydat
RÉGIE SON Sébastien Hallier
COSTUMES Marie Ryckebusch « Pom’yeah »
ADMINISTRATION Jacqueline Maydat
PRODUCTION ET DIFFUSION Élodie Michalski

PRODUCTION Compagnie Comme Si
COPRODUCTION Fondation Cirko Vertigo (Grugliasco, IT)
SOUTIEN Cité du Cirque - Pôle régional Cirque (Le Mans), Balles à fond - Maison du Cirque (Quimper), Centre régional des arts du cirque (Lomme), Déclic Circus (Libourne), Département de La Gironde / Dispositif Scènes d’été itinérantes, Bastid’art (Miramont de Guyenne), Le Samovar (Bagnolet), MPT de Penhars (Quimper)

// REGARDER // le teaser du spectacle :

 

mise à jour : 25/07/2019