Informations pratiques - La Maison du Théâtre - Finistère

Informations pratiques

→ Acheter ses places

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE VENDREDI 25 AOÛT

  • > par internet

vente en ligne toute l’année
www.lamaisondutheatre.com

  • > par téléphone

02 98 47 99 13
de 13h30 à 17h30 du mardi au vendredi – règlement immédiat par carte bancaire

  • > par courrier

en nous adressant votre bulletin de réservation à découper en fin de brochure accompagné de son règlement par chèque à l’ordre de :

La Maison du Théâtre
12 rue Claude Goasdoué
29200 Brest

Télécharger le bulletin de réservation

  • > à l’accueil du théâtre

du mardi au vendredi
de 13h30 à 17h30, et les jours de représentations 45 min avant le début du spectacle.
Règlement en espèces, chèque ou carte bancaire.

MODALITÉS DE RETRAIT DES PLACES

Aucun billet n’est envoyé par courrier. Les places réservées et payées sont disponibles à l’accueil aux horaires d’ouverture de la billetterie ou le jour du spectacle 30 minutes avant le début de la représentation. Merci d’arriver avec un peu d’avance aux séances pour faciliter le retrait des réservations. Les billets ne sont ni remboursés, ni échangés sauf en cas d’annulation du fait de la Maison du Théâtre.

Il est possible de venir sans avoir réservé, cependant renseignez-vous, certains spectacles peuvent afficher complet : 02 98 47 99 13 jusqu’à 30 min avant la représentation.

→ Pass OSEZ !
3 spectacles = 30 euros

Parcours de trois spectacles pour découvrir la création contemporaine au choix parmi : Michelle, doit-on t’en vouloir d’avoir fait un selfie à Auschwitz ? / Paradoxal / Je / Revers / Le Loup des steppes / Corps et tentations / Âmes et demeures / Lettre à Dr K.
NOUVEAU : Achetez votre Pass Osez ! en ligne !

 

→ Pour tous

La Maison du Théâtre propose des tarifs préférentiels pour tous grâce au financement des collectivités publiques. Nous accueillons principalement des créations, les durées des spectacles sont données à titre indicatif. Les spectacles commencent
à l’heure ! Dès la fermeture des portes de la salle, les retardataires peuvent se voir refuser l’entrée. En fonction des spectacles, l’équipe d’accueil pourra vous accompagner en salle sous certaines conditions. Âges recommandés en fonction des spectacles !

Merci de respecter ces âges pour le confort des spectateurs et des artistes et surtout ne vous privez pas, « le théâtre pour enfants, c’est le théâtre pour adultes, en mieux » C. Stanislavski

→ Billetterie sociale

La Maison du Théâtre met en place des actions pour favoriser la venue de tous les publics au spectacle. Une présentation de saison est organisée chaque année pour les relais et usagers des associations s’inscrivant dans le dispositif de la Billetterie Sociale (CCAS de la Ville de Brest). Auprès d’eux, de nombreux brestois peuvent ainsi bénéficier de prise en charge d’une partie du prix d’une place de spectacle.

→ Saison jeune public à Brest

Sur ces beaux jours, les partenaires de la saison jeune public viendront à votre rencontre vous mettre l’eau à la bouche sur les propositions à vivre en famille à Brest ! Suivez le guide chez nous et nos partenaires et retrouvez l’ensemble de la saison sur l’agenda de Brest.fr